Support Client par Ticket

Support CLient Monge Pro

En janvier 2018 nous avons décidé de créer un support client par ticket afin de faciliter nos relations avec notre clientèle.

Pourquoi par ticket plutôt que par téléphone ?

Parcequ'au moins nous (et vous) conservons une trace écrite de nos échanges. Et c'est une preuve pour vous que vous nous avez contacté.

Ensuite pour nous cela simplifie la gestion de vos demandes : nous avons un tableau de bord qui permet de suivre vos demandes et nous pouvons dispatcher vos demandes aux interlocuteurs dédiés.

Notre ambition est d'apporter un meilleur service en 2018.

Pourquoi il y a des priorités plus rapides pour les membres VIP ? C'est quoi un membre VIP ?

Parcequ'en février 2018 nous créons un club VIP Monge (et même plusieurs !) ... en savoir plus ... 

Les membres du Club VIP seront traités en priorité.

Comment fonctionne le support client par ticket ?

Vous avez 3 façons de créer un ticket (une demande) :

1 - via votre espace client, une fois connecté à votre compte, cliquez en haut à droite sur votre nom et prénom (Voir mon compte client), puis clliquez sur le bouton Support Client par Ticket

2 - via le menu Support Client dans le menu principal (Accueil, croquettes chats, litières, ...)

3 - directement via ce lien : https://mongepro.fr/help

Ensuite suivez les instructions.

L'historique de tous les tickets est conservé à cet endroit.

Délais de réponse :

Priorité :

- Normale (tous les clients) : 8h maximum (jours et horaires ouvrés)

- Haute (réservée aux membres VIP) : 4h maximum (jours et horaires ouvrés)

- Urgente  (réservée aux membres VIP) : 2h maximum (jours et horaires ouvrés)

Jours et horaires d'ouverture du Support Client par Ticket :

du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h