Livraisons

Livraison France entière :

Les colis et palettes sont généralement préparés en 24h et expédiés sous 3 à 7 jours ouvrables (délais indicatifs donnés par notre transporteur).

Le paiement se fait à la commande par Carte Bleue, virement ou chèque (dans ces 2 derniers cas, l'expédition se fait après réception du règlement).

Nous prenons toutes les précautions pour que vos sacs vous soient livrés en temps et en heure en bon état.

Nous filmons correctement les palettes et protégeons les sacs au maximum, notamment emballés dans des cartons.

Notre transporteur, les Transports GEODIS font leur maximum pour livrer dans les temps et sans dégradation vos sacs.

Vous devez vérifier la marchandise devant le livreur et écrire les dégâts apparents sur le bon de livraison en cas de sac troué, percé, abîmé ou autre dégradation apparente et ajouter la mention "sous réserve", en garder une copie, prendre des photos des dégâts et tout nous envoyer par email (contact@espace-monge.fr) sous 24h. Vous devez également vérifier si la quantité livrée correspond au bon de livraison.

Sans réserve écrite sur le bon de livraison nous ne pourrons pas accepter de réclamation (voir plus bas la procédure à respecter).

Frais de port - Franco de port :

Franco de port : à partir de 105 kg

Frais de port en dessous de ces quantités en € HT (TVA 20 % en sus) :

- jusqu'à 29 kg : 15 € HT

- jusqu'à 30 kg : 19 € HT

- de 31 à 60 kg : 29 € HT

- de 61 à 90 kg : 39 € HT

- de 90 à 105 kg : 49 € HT

Procédure en cas de marchandise dégradée

Vous devez vérifier la marchandise devant le chauffeur avant de le laisser partir : nombre de sac correspondant au bon de livraison et si rien n'est cassé.

Vous devez écrire sur le bon de livraison du chauffeur "X sacs perçés sous réserve" et en garder une copie.

Sans réserve écrite sur le bon de livraison du chauffeur nous ne pourrons pas accepter de réclamation.

Vous devez prendre une ou plusieurs photos de la palette défectueuse.

Vous devez nous prévenir dans les 24h par email (contact@espace-monge.fr) en nous précisant la nature et la quantité de marchandise dégradée, la marchandise manquante et en nous joignant le bon de livraison émargé par vos soins (scan) ainsi que les photos.

Sans respect de cette procédure nous ne pourrons bénéficier des assurances liées à votre livraison et nous ne pourrons pas vous rembourser les dégats.

Merci pour votre compréhension.